Jean-Paul Gaultier au Musée des Beaux-Arts de Montréal cet été

Du 27 mai au 9 octobre 2017 sera présentée l’intrigante exposition LOVE IS LOVE.

Afin de compléter l’incroyable tournée amorcée en 2011, de l’exposition La planète mode de Jean-Paul Gaultier : de la rue aux étoiles, le musée récidive cette fois-ci en proposant une exposition choc dont le thème annonce, tel qu’un bouquet final en fin de défilé, les robes de mariées.

Cette exposition, par une trentaine de créations, tente de démontrer l’amour et la diversité sous toutes ces formes par le rassemblement de tous types de couples. Couples hétérosexuels, homosexuels, interculturels et interraciaux célèbrent leur mariage de façon grandiose.  

Pour plus d'information : https://www.mbam.qc.ca/expositions/a-venir/love-is-love-jean-paul-gaultier/

  Jean Paul Gaultier (né en 1952),  J’aime Montréal , 2017.

Jean Paul Gaultier (né en 1952), J’aime Montréal, 2017.

Diane Lessard

Diane Lessard est native de Québec et est passionnée par l’art et la mode depuis toujours.

Détentrice d’un baccalauréat en Gestion et Design de la Mode et d’un Certificat en Marketing de l’ESG de l’UQAM, elle œuvre au collège LaSalle de Montréal en tant que formatrice en ligne pour le programme de commercialisation de la mode depuis 10 ans. Elle est également l’auteure du cours : Analyse des facteurs influents du marché de la mode enseigné à ce collège.

Elle a, de plus, collaboré au journal Métro en tant que rédactrice des cahiers mode et spéciaux. Diane Lessard a couvert la Semaine de Mode de Montréal en octobre 2006 pour les collections P/E des designers d’ici.

Passionnée par la rédaction, elle tente, par ses propos, de promouvoir la mode québécoise à son meilleur. Active depuis plus de 30 ans dans l’univers de la mode, Diane Lessard tente de contribuer afin d’apporter ce grain de sable modeste qui peut servir à faire évoluer ce domaine rempli de défis.