Lancement du magazine Dossier, seconde édition

Mardi 6 décembre 2017, c’était soir de fête, car avait lieu le lancement attendu du magazine Dossier, seconde édition. Pour l’occasion, une faune impressionnante de belles personnes s’était donné rendez-vous à la boutique de Marie-Ève Emond, créatrice de la griffe Betina Lou.

Publié semestriellement, ce magazine traite de sujets chers à l’industrie de la mode. Cette fois-ci, c’est le thème de la technologie qui a retenu l’attention de l’équipe de la rédaction. Pour cette édition, Joanna Berzowska, Ying Gao et Elizabeth Stefanka partagent leurs connaissances approfondies du sujet.

Tournée Éphémère du Festival Mode & Design, c’est parti !

Belle nouvelle cette semaine pour tous les amoureux de mode ! Du 1er au 24 décembre 2017, seront présentées, au Centre Rockland, les créations des talentueux designers de la relève pour la Tournée éphémère Festival Mode & Design.

C’est en août dernier, dans le cadre de sa 17e édition, que le Festival Mode & Design annonçait avec fierté, en collaboration avec les centres commerciaux exploités par Cominar, la mise sur pied d’un programme des plus novateurs servant à soutenir l’essor des jeunes entreprises québécoises et les artisans de talent.

Lorsque la mode rencontre le monde des affaires

Les 7 et 8 novembre 2017 était présenté, à HEC Montréal, l’événement Business meets Fashion, cycle de conférences inspirantes organisé par le Comité Mode & Affaires. Lors de ces 2 journées de conférences, panels de discussion et ateliers, les invités ont débattu plusieurs sujets d’intérêts chers à cette industrie dont le commerce international, l’influence des leaders d’opinion, nommés aujourd’hui influenceurs, sur le consommateur ainsi que de l’achat écoresponsable.

Sommet eCommerce-Québec : Jour 2

Jeudi 5 octobre 2017 se tenait au Palais des congrès de Montréal, la seconde journée eCommerce-Québec et quel moment agréable. Lors de cet événement, trois volets d’intérêts ont ainsi été discutés dont le premier traitant du commerce en ligne de façon globale. Le second traitant du marketing via le Web et le dernier traitant de la présence de l’application mobile dans nos vies de tous les jours.